L'Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l' Artiste vous envie

Aller en bas 
+2
Bulle-de-Xelor
Artiste-
6 participants
AuteurMessage
Artiste-
Ablateur de pattes d'Arakne
Ablateur de pattes d'Arakne



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

l' Artiste vous envie Empty
MessageSujet: l' Artiste vous envie   l' Artiste vous envie EmptyMar 5 Sep - 11:01

Bonjour à tous ( et à toutes ), je me présente Artiste, Sadida lvl 60 ange, j'aimerai vraiment venir dans votre guilde parce qu'elle me parait vraiment différente des autres ( qui ont vraiment toutes le meme contexte ) et je serai vraiment ravi d'intégrer votre guilde, pr partager vos délirs, pr vraiment vous aider a chaque fois que vous en avez besoin, en tout cas faire de mon mieux pour vous satisfaire... J'ai été dans trop de guilde ou personne n'était jamais la quand j'en avais besoin d'aide alors que j'étais le premier a aidé alors si j'arrive a intégrer votre guilde, j'espere que le sentiment de soutiens que j'ai sera réciproque pour vous tous Very Happy Very Happy voili voilou....

Je suis allé dans les guildes suivantes:
- Team Street ( 2 a 3 semaines )
- Divinity ( 3 jours )

En attendant votre réponse, je vous souhaite que du bonheur Smile Smile

Artiste
Revenir en haut Aller en bas
Bulle-de-Xelor
Défenestreur de Tofu malade
Défenestreur de Tofu malade
Bulle-de-Xelor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2006

l' Artiste vous envie Empty
MessageSujet: Re: l' Artiste vous envie   l' Artiste vous envie EmptyMar 5 Sep - 11:11

Malgré l'écriture sms et les petites fautes .. et à contrecoeur ( je plaisante ) Je donne mon accord pour ce jeune amphibien ! Par contre fais gaffe .. C'est des FOUX ! No

A une seule condition: Tu y restes sans partir pour une connerie qui ne tient pas la route -_-
Revenir en haut Aller en bas
eclif
Tueur de Bouftou
Tueur de Bouftou



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2006

l' Artiste vous envie Empty
MessageSujet: l'Artiste vous envie   l' Artiste vous envie EmptyMar 5 Sep - 13:48

Moi je trouve qu'il a laire simpa et puis il et pres a aider (comme quand on et prisonier d'une cage XD)alors je di jai envie qu'il viennne.par compt il fo contacter l'un de nous pour pouvoir jouer avec nous 1 pe Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artiste-
Ablateur de pattes d'Arakne
Ablateur de pattes d'Arakne



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

l' Artiste vous envie Empty
MessageSujet: Re: l' Artiste vous envie   l' Artiste vous envie EmptyMar 5 Sep - 14:17

Tres bien, on peut commencer des maintenant si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elohyse
Annihilateur de Wa Wabbit
Annihilateur de Wa Wabbit
Elohyse


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2006

l' Artiste vous envie Empty
MessageSujet: Re: l' Artiste vous envie   l' Artiste vous envie EmptyMar 5 Sep - 15:54

Cool j'aime bien quand on dit ça de notre guilde ^^ c'est vrai qu'elle est chouette!

Bien entendu, je n'ai aucune objection a son intégration dans la guilde, et je suis même plutôt pour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kerlyne
Meneuse bretonne
Meneuse bretonne
Kerlyne


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2006

l' Artiste vous envie Empty
MessageSujet: Re: l' Artiste vous envie   l' Artiste vous envie EmptyMar 5 Sep - 18:06

alors moi ce qui m'inquiète un peu (ben ui il faut bien des rabats joie de temps à autres ^^ ) ce sont tes passages eclairs dans les guildes , tu peux nous en dire un peu plus ?
merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Artiste-
Ablateur de pattes d'Arakne
Ablateur de pattes d'Arakne



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

l' Artiste vous envie Empty
MessageSujet: Re: l' Artiste vous envie   l' Artiste vous envie EmptyMar 5 Sep - 18:47

Oui bien sur Smile, j'étais tres bien dans Team Street mais depuis que le bras droit est devenu meneur , ce n'est plus vraiment la meme chose, la guilde pars un peu en vrille..., les insultes entre les membres sont de plus en plus fréquentes alors que c'était une guilde plutot pacifique autrefois, quand a Divinity, ce n'est pas leurs gros lvls qui vont me faire oublier leur vantardise, le meneur n'était pas vraiment sympa avec les nouveaux recrutés, tandis que dans votre guilde, je pense que tout le monde a sa place et que ce n'est pas le niveau de membres ou meme leurs capacités mais leur moral qui compte, leur générosité, leur comportement quoi ... enfin, L'eveil est vraiment la guilde ou je veux etre Very Happy Very Happy

voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulle-de-Xelor
Défenestreur de Tofu malade
Défenestreur de Tofu malade
Bulle-de-Xelor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2006

l' Artiste vous envie Empty
MessageSujet: Re: l' Artiste vous envie   l' Artiste vous envie EmptyMar 5 Sep - 19:44

Et tout ça grace à qui? moi ! bubulle ! c'est moi qui t'ais parlé de l'eveil ! merci qui ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artiste-
Ablateur de pattes d'Arakne
Ablateur de pattes d'Arakne



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

l' Artiste vous envie Empty
MessageSujet: Re: l' Artiste vous envie   l' Artiste vous envie EmptyMar 5 Sep - 20:04

merci Bulle Very Happy mais Leenoo m'en a parler avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Artiste-
Ablateur de pattes d'Arakne
Ablateur de pattes d'Arakne



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

l' Artiste vous envie Empty
MessageSujet: Re: l' Artiste vous envie   l' Artiste vous envie EmptyMar 5 Sep - 20:26

merci Bulle Very Happy mais Leenoo m'en a parler avant :/
Revenir en haut Aller en bas
-nerfka-
Bras droit/Gayzou
Bras droit/Gayzou
-nerfka-


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/06/2006

l' Artiste vous envie Empty
MessageSujet: Re: l' Artiste vous envie   l' Artiste vous envie EmptyMar 5 Sep - 20:38

1poste suffit on aime pas les flood ici, le vote est en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' Artiste vous envie Empty
MessageSujet: Re: l' Artiste vous envie   l' Artiste vous envie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l' Artiste vous envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alchimiste une map de rève pour vous(orchidée freyesque)
» avez vous déja vu un modérateur réincarner en dieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil :: Recrutement-
Sauter vers: