L'Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour une (!) grosse (!) bourse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sans-histoire
Ablateur de pattes d'Arakne
Ablateur de pattes d'Arakne
sans-histoire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2006

pour une (!) grosse (!) bourse Empty
MessageSujet: pour une (!) grosse (!) bourse   pour une (!) grosse (!) bourse EmptyMer 21 Juin - 0:27

Salutations

Suite à une bribe de discussion on game, ne pensez-vous (mais si, ça vous arrive...Very Happy) pas qu'il serait judicieux d'ouvrir une sorte de compte commun (contrôlé par meneur / meneuse par exemple) pour y mettre le produit des récoltes sur les percos et ce que voudraient bien donner les membres (pas de la daube si possible !). Ce serait à disposition en fonction de besoins justifiés (craft, drop, xp).
L'occasion aussi, petit à petit, d'économiser pour acheter une maison de guilde...
d'autres idées ou commentaires là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerlyne
Meneuse bretonne
Meneuse bretonne
Kerlyne


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2006

pour une (!) grosse (!) bourse Empty
MessageSujet: Re: pour une (!) grosse (!) bourse   pour une (!) grosse (!) bourse EmptyVen 23 Juin - 10:32

alors alors , je vais essayer de mettre mes deux neurones en action en même temsp cyclops

L'idée du compte perso ça ne me semble pasêtre une mauvaise idée : cela permettrait de redistribuer les ressources selon les besoins de chacun, mais mise en application , je n'ai pas idée de ce que cela peut donner dans le temsps.

Par contre l'idée de la maison je trouve ça un peu chaud pour differentes raisons :
les coffres de maisons ne sont pas extensibles on ne peut y deposer qu'un certains nombres d'objets differents , donc : qui y met quoi , qui y prend quoi , qui y a accès ( je veux dire a partir de combien de temsp dans la guilde )!

Et si quelqu'un decidait de faire un tour de cochon et y prendre plein de trucs ? quels recours s'offre à nous : rien

Enfin voilà , en gros vous aurez compris que je suis assez refractaire a cette idée tongue
Revenir en haut Aller en bas
sans-histoire
Ablateur de pattes d'Arakne
Ablateur de pattes d'Arakne
sans-histoire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2006

pour une (!) grosse (!) bourse Empty
MessageSujet: Re: pour une (!) grosse (!) bourse   pour une (!) grosse (!) bourse EmptyVen 23 Juin - 11:48

Salutations

Je suis d'accord avec vous, chère amie, mais la maison comme lieu de réunion (et donc avec un coffre vide) ? Investissement certes honéreux pour cette unique utilisation, mais, sans entrer dans une spirale spéculative, qui peut être amorti à tout moment.
Ceci dit, ça n'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Chatonn
Aime pas l'eau sauf dans le ricard
Aime pas l'eau sauf dans le ricard
Chatonn


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

pour une (!) grosse (!) bourse Empty
MessageSujet: Re: pour une (!) grosse (!) bourse   pour une (!) grosse (!) bourse EmptyVen 23 Juin - 17:50

Juste pour réunion plusieur d'entre nous avons deja une maison mais il ne me semble pas utile de se reunir...
Le canal guilde est fait pour se parler entre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une (!) grosse (!) bourse Empty
MessageSujet: Re: pour une (!) grosse (!) bourse   pour une (!) grosse (!) bourse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une (!) grosse (!) bourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse-moule ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil :: Place du marché :: Idées et suggestions-
Sauter vers: