L'Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi, Elohyse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elohyse
Annihilateur de Wa Wabbit
Annihilateur de Wa Wabbit
Elohyse


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2006

Moi, Elohyse. Empty
MessageSujet: Moi, Elohyse.   Moi, Elohyse. EmptyMer 12 Juil - 21:04

Sortie outrageusement d’une crotte de chacha, moi, Elohyse, fus prise d’une terrible envie de Tofu. Ne précisons pas la nature de cette envie…

Petit Ange affublée d’un mari Eniripsa du nom de Celebrindel (très utile pour tout Iop digne de ce nom) j’ai déjà survécue à pas mal de choses.

Mon plat préféré ? Le Milimulou.
J’inspire à en manger à tous les repas.

Faiblarde Iopette jusqu’au niveau... très récent, j’ai construis ma place dans ce monde de créatures intrépides.
Enfin, je crois.
Aguicheuse et nymphatique, ma force se situe dans ma panoplie... Comme à peu près tout le monde.

J’aime le Yop Energie Ananas Pêche Céréales.

Menée par une Déesse du nom de Leenoo, nous formons une petite équipe plutôt sympathique qui acceuille quiconque d’aussi sympathique que nous. Les êtres méprisables, pathétiques et révulsant sont affreusement lynchés (par derrière… Verbalement, entre nous… Car ils sont généralement trop fort …)

Sinon, je suis mineur, bijoutier, paysan, cordonnier, sculpteur de bâton, sculpteur d'arc, forgeur de marteaux, forgeur d'épées … Vive le cuivre.

Je remercie, pour terminer, le plus important, le plus vital ^^: Celebrindel drunken , Leenoo, Serpentnoir & co, Mithoss-Igdrasil, Chwing-Gum-Fraise, Umbre, Pepitedor, Anbulence, Eris, Grosse-Moule, Eca-Chris, Jim-le-Fute et d’autres que j’oublies certainement, pour leur courtoisie, sympathie, et accompagnement dans ces aventures ^^ et également nos chers guildiens pour cette ambiance super qu’il y règne !


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 14:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leenoo
Eclateur de Scaras
Eclateur de Scaras
Leenoo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2006

Moi, Elohyse. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Elohyse.   Moi, Elohyse. EmptyJeu 13 Juil - 20:09


Moi une déesse???
Embarassed Embarassed
*rougit de plus en plus*
*cherche un frêne*
*va se cacher derrière*
*s'évanouit*
*se relève enfin*
Hum hum *reprend ses esprits* tu as du te tromper (voix intérieure oui oui je sais c moi la mieux Twisted Evil )

Je serais surtout rien sans vous,toi et Cel bien sur (me faut des apats Razz je rigole ^^). Et c'est vrai que l'on forme une bonne équipe.Donc merci Serpentblanc de m'avoir mis sur votre route Smile

Pour finir je te dirais de ne pas perdre espoir: Petite iopette pourpre et blonde finira par devenir grande et forte bien plus que moi meme Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Motek
Meneur/Administrateur
Meneur/Administrateur
Motek


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2006

Moi, Elohyse. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Elohyse.   Moi, Elohyse. EmptyJeu 13 Juil - 22:21

Ma ptite iopette je peut peut etre t'aider dans un certain domaine qui te fait peut etre defaut => une épée Smile
J'adore les épées et les travailler en est ma passion, donc si l'envie t'en fait sentir d'en porter une n'hésite pas à me demander conseils et plus si affinités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elohyse
Annihilateur de Wa Wabbit
Annihilateur de Wa Wabbit
Elohyse


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2006

Moi, Elohyse. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Elohyse.   Moi, Elohyse. EmptyVen 14 Juil - 11:34

^^ C'est très gentil à toi Wink
Je n'ai 'heureusement' plus que deux niveaux à avoir pour pouvoir utiliser ma Kwaklamme Cool
Mais en revanche j'aimerai bien avoir une épée 4 PA qui me couterait pas trop cher ^^
Donc si tu sais laquelle m'irait (qu'avec des bonus, si possible en vie ou force) je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Elohyse. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Elohyse.   Moi, Elohyse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Elohyse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nudawan
» La joie de donner la vie (sujet sponsorisé par elohyse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil :: Membres-
Sauter vers: