L'Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chateau Wabbit [ Brief ]

Aller en bas 
+3
O-Malsain-O
Ulla
Chatonn
7 participants
AuteurMessage
Chatonn
Aime pas l'eau sauf dans le ricard
Aime pas l'eau sauf dans le ricard
Chatonn


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Chateau Wabbit [ Brief ] Empty
MessageSujet: Chateau Wabbit [ Brief ]   Chateau Wabbit [ Brief ] EmptyMer 14 Juin - 13:47

Bon ben vu que j'arrive pas a me connecter je vais vous en faire mon petit briff ^^ on s'y attendais pas :p
(je metrais les screen quand je serais chez moi )

Pour commencer je dirais qu'il faut une team bien soudé et qui ne s'énerve en aucun cas sinon c'est mort pour le trajet du chateau qui est très pénible. Ensuite il faut faire une team composé de préférence de 2 eni au moin lvl 50 , et de personne ayant chacun au moin 250 pdv au mini mini et fesait dans les 100 de degat mini par tour en gros des perso entre lvl 60 et 70 mini. Un sacri est très utile avec 1xxx pdv pour se prendre bcp de coup et protegé un eni avec sacrifice ou transplané un monstre ( il ne doit pas mourir mais pas avoir peur de tombé a 500 pdv au plus bas.
Du coté des monstres. Dans les salle on rencontre a un moment des wobot il ont 1600 pdv la premiere fois que l'on en vois puis augmente de 100 pdv par salle jusqu'a en avoir 2000 a la dernière salle. Il frape 2 fois a distance par tour sur 2 personne diferente avec des dega de 3x a 4x ou en cac 1 fois en touchant toutes les personnes des environs avec des degat de 5x a 6x. Je n'est pas vu de cc de l'eur par mais il doive etre assez violent. La derniere salle contiend le wa wabbit il a 15 000 pdv une armure terre et quelque res il est avec 2 wobot a 2000 pdv. Le wa tape de loin 1 fois a 5x par tour mais peut faire 200 sur un cc donc bien se faire soigner pour le tuer. Voila si vous avez d'autre question n'ésité pas.
( n'allez jms au toilette entre 2 salles meme si quelqu'un a déclaré une pose... on sait jms un boulet pourrais se faire agro et la etam partirais sans vous :s )
Revenir en haut Aller en bas
Ulla
Bras droit/Zen Attitude
"Je vous transmets du soleil"
Ulla


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Chateau Wabbit [ Brief ] Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wabbit [ Brief ]   Chateau Wabbit [ Brief ] EmptyJeu 15 Juin - 1:15

Ayant volée au secours de chaton, je confirme que le trajet pour s'y rendre est vraiment pénible, voila pourquoi il faudrait rester uni du debut (zap) a la fin (l'entrée du chateau wabbit) et surtout ne pas prendre de l'avance sous pretexte que l'on connait le chemin.

Concernant les dégats de chaque membre de l'équipe je suis plus réticente, en effet quelqu'un enlevant des pa (xelor) ou des pm (papy) ou encore ayant une grande portée sont aussi utile que de faire 100 de degats par tour.
Certes il faut quand meme des "bourrins".



Moralité si vous avez envie de prendre une pause pour aller au toillettes, pour ces messieurs : Fermer vos robinets!, et pour ces demoiselles : Metter vous un bouchon!, ou sinon achetez vous une chaise ou un fauteuil avec des toilettes integrées comme ca plus la peine de se déplacer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chatonn
Aime pas l'eau sauf dans le ricard
Aime pas l'eau sauf dans le ricard
Chatonn


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Chateau Wabbit [ Brief ] Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wabbit [ Brief ]   Chateau Wabbit [ Brief ] EmptyJeu 15 Juin - 11:30

Je trouv assez inutil la perte de pa quand tu voi que le Wa a 10 pa et en utlise environ 4 il me semble pour moi il vau mieu du bourin pour taper et ne pas attendre un cc meme pour les wobot si on ne veut pas se faire one shooter et se faire soigner car sil les bourin se font one shoot au cac les vireur de pa / pm n'irons pas loin.
Merci ulla de m'avoir sortie de se trou perdu Smile
I love you
moi j'ai encor 4 chato wa a faire avec eni + eca pour avoir mes 2 dofus cawotte qui sont des faut dofus d'ailleur Sad et la panop wa pour l'eni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatonn
Aime pas l'eau sauf dans le ricard
Aime pas l'eau sauf dans le ricard
Chatonn


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Chateau Wabbit [ Brief ] Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wabbit [ Brief ]   Chateau Wabbit [ Brief ] EmptyVen 16 Juin - 18:17

voila les screen mais il me manque la première salle et une autre je croi Rolling Eyes

Chateau Wabbit [ Brief ] Wab16ss

Chateau Wabbit [ Brief ] Wab27tw

Chateau Wabbit [ Brief ] Wab31xo

Chateau Wabbit [ Brief ] Wab49wy

Chateau Wabbit [ Brief ] Wab54kl

Chateau Wabbit [ Brief ] Wab62io

Chateau Wabbit [ Brief ] Wab669zu
Revenir en haut Aller en bas
O-Malsain-O
Défenestreur de Tofu malade
Défenestreur de Tofu malade
O-Malsain-O


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2006

Chateau Wabbit [ Brief ] Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wabbit [ Brief ]   Chateau Wabbit [ Brief ] EmptySam 17 Juin - 13:00

Moi sa me dit le chato pour l instant je suis level 46 mais je suis cra terre donc j ai uen bonne porte et je fais bon degats sur wabbit donc si vous mank kelkun je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Nudawan
Déforesteur d'Abraknyde
Déforesteur d'Abraknyde



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2006

Chateau Wabbit [ Brief ] Empty
MessageSujet: huhuhu   Chateau Wabbit [ Brief ] EmptyVen 1 Sep - 10:42

Les iop sont ils utile? pcke part le bourrin je vois pas pcke leur distance est pitoyable :S
Revenir en haut Aller en bas
grosse-moule
Ablateur de pattes d'Arakne
Ablateur de pattes d'Arakne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2006

Chateau Wabbit [ Brief ] Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wabbit [ Brief ]   Chateau Wabbit [ Brief ] EmptyMar 3 Oct - 12:04

salut cela me tenterait bien ce genre de petit donjon ...j ai vu que la date du post est assez ancienne mais bon..si il y a des amateurs ou amatrices de cawottes je veux bien y faire un tour ou meme deux ^^...je viens de lire ceci en plus
http://dofus.jeuxonline.info/articles/2497/Ile_Wabbit

voili voilou ...merci bcp ..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto-musashi
Déracineur de Blops
Déracineur de Blops
miyamoto-musashi


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

Chateau Wabbit [ Brief ] Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wabbit [ Brief ]   Chateau Wabbit [ Brief ] EmptyMar 3 Oct - 19:49

Voila j'ai tardé a mettre ce petit screen résultat de la longue escapade sur l'ile wabbit avec certains éveillés.
Chateau Wabbit [ Brief ] Derniresallechateauwatm7
Revenir en haut Aller en bas
Elohyse
Annihilateur de Wa Wabbit
Annihilateur de Wa Wabbit
Elohyse


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2006

Chateau Wabbit [ Brief ] Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wabbit [ Brief ]   Chateau Wabbit [ Brief ] EmptyMar 3 Oct - 21:46

héhé ^^ je suis dessus!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau Wabbit [ Brief ] Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wabbit [ Brief ]   Chateau Wabbit [ Brief ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau Wabbit [ Brief ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 clés du chateau Wabbit
» [Spoiler] Chemin pour le château Wabbit (map par map)...
» Les 3 clés du château Wa
» Donjon wabbit [donjon effectué]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil :: Aventures :: Les donjons et chateaux-
Sauter vers: